L’équipe de l’ATAC s’agrandit: Quatre nouvelles recrues en marketing, développement et finances


Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 24 juillet 2019 – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) souhaite le bienvenue à quatre nouvelles recrues à temps plein afin de consolider l’équipe en vue de la demande croissante pour le tourisme autochtone partout au Canada.

Marketing : Ryan Rogers entre en poste comme coordonnateur marketing. Il s’était déjà familiarisé avec le département au cours de l’été 2018. M. Rogers est un fier membre de la nation Musqueam et il assistera le directeur marketing avec les indicateurs clés de performance, le réseau de distribution (plus particulièrement les marchés asiatiques) et la gestion des relations médias. Son rôle comprend aussi la production de contenu visuel et de textes pour alimenter les réseaux sociaux de l’ATAC et pour épauler les coordonnateurs provinciaux. M. Rogers sera diplômé sous peu de UBC Sauder School of Business avec un baccalauréat en commerce, spécialisé en marketing.

Marketing : Angela Ryder intègre aussi le département marketing. Elle agira à titre de coordonnatrice des industries et en soutien aux membres, durant le congé maternité de Melanie Bingham. Contractuelle pendant les prochains quinze mois, Mme. Ryder assurera la transition pour la prochaine campagne d’adhésion à l’association. Afin de mener à bien ses taches, elle sera en charge du nouveau logiciel de gestion de la clientèle et des ressources numériques. Elle appuiera aussi l’organisation du Congrès international du tourisme autochtone 2019. Mme. Ryder est issue de la nation Musqueam and termine sa formation en ressources humaines au BCIT School of Business.

Développement : Genevieve Huneault se joint à l’équipe en tant que coordonnatrice au développement. Ce nouveau poste a été créé dans le cadre de la mise en œuvre du programme de micro-subventions ainsi que le programme d’audit des affaires, et aussi, pour soutenir le développement. Mme. Huneault possède une expérience étendue en matière de soutien au développement, la formation et le mentorat ainsi que dans le développement durable de produits touristiques. Mme. Huneault détient un baccalauréat en gestion du loisir et du tourisme (Vancouver Island University) et termine une maitrise en environnement et ressources naturelles (University of Northern British Columbia).

Finances : Manpreet Kaur entre en poste comme administratrice des finances et soutien aux réservations. Récemment diplômée de Capilano University en gestion d’affaires, elle avait débuté comme stagiaire dans le département des finances où elle a pu faire preuve de ses compétences.

À propos de l’Association touristique autochtone du Canada

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est une association nationale sans but lucratif composée de membres qui met l’accent sur la création de partenariats entre les associations, organisations, ministères et chefs de file de l’industrie dans l’ensemble du Canada afin de soutenir la croissance du tourisme autochtone. L’ATAC publie un guide annuel des expériences touristiques autochtones offertes aux visiteurs dans l’ensemble du Canada. Le guide de cette année présente plus de 170 expériences, histoires et entreprises qui vous inspireront à visiter et à apprendre davantage sur nos nations, nos peuples et nos communautés. Téléchargez le Guide 2019/20 des expériences autochtones au Canada en cliquant ici.

-30-

Personnes-ressources pour les médias :
Jenna Hickman, Beattie Tartan: (250) 592-3838 (bureau), (250) 514-3480 (cellulaire) ou Jenna.Hickman@BeattieGroup.com
Keith Henry, ATAC: (604) 639-4408 ou Keith@IndigenousTourism.ca

Téléchargez PDF