L’ATAC félicite Mme Marsha Walden, la nouvelle PDG de Destination Canada


TERRITOIRE DES SALISH DU LITTORAL, Vancouver, Colombie – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) salue la nomination de Mme Marsha Walden à titre de présidente-directrice générale de Destination Canada.

« Dans son ancien poste en tant que présidente-directrice générale de Destination BC, Mme Walden a joué un rôle déterminant en aidant à établir une base solide pour la croissance du tourisme autochtone à travers la Colombie-Britannique », a déclaré M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC. « Ce sera un honneur de collaborer avec elle à l’échelle nationale car elle est une ardente défenseure du tourisme autochtone et de son apport positif sur l’industrie touristique canadienne. »

Au cours des sept années où Mme Walden a travaillé chez Destination BC, elle a dirigé avec succès la nouvelle société d’État provinciale et mis en place des stratégies novatrices pour le développement du tourisme et un marketing fondé sur les données dont le rendement est reconnu nationalement. Plus récemment, son leadership a été essentiel quant aux efforts en cours pour la reprise du secteur touristique de la Colombie-Britannique.

La nomination de Mme Walden a été officiellement annoncée par l’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles. Plus d’informations sont disponibles ici. Le premier jour de Mme Walden à Destination Canada sera le 24 août 2020.

« Destination Canada a été un partenaire essentiel et continuera de l’être alors que nous travaillons ensemble à la reprise de notre industrie. Les compétences de Mme Walden viendront s’ajouter à celles d’une équipe rôdée et nous ne pourrions être plus heureux », a ajouté M. Henry.