L’ATAC félicite les membres du nouveau cabinet fédéral


Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 21 novembre 2019 – Aujourd’hui, le premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé son nouveau cabinet pour les quatre prochaines années. 

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) tient à féliciter l’honorable Marc Miller, le nouveau ministre des Services aux Autochtones qui remplace l’honorable Seamus O’Regan.

« Nous remercions l’honorable Seamus O’Regan pour son travail acharné », a déclaré M. Keith Henry, président-directeur général de l’ATAC. « Nous avons collaboré sur plusieurs dossiers avec lui et nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau rôle en tant que ministre des Ressources naturelles. »

L’honorable Mélanie Joly sera à la tête du nouveau ministère du Développement économique et des Langues officielles qui inclut également le portefeuille du tourisme. L’honorable Carolyn Bennett demeurera ministre des Relations Couronne-Autochtones.

« Nous tenons à féliciter les nouveaux membres du cabinet qui détiennent les portefeuilles autochtones et nous sommes ravis de démarrer notre collaboration avec eux », a déclaré M. Henry. « Nous entretenons des liens solides avec le gouvernement canadien et avons hâte de poursuivre ce partenariat en continuant de bâtir l’avenir ensemble. »

Pour plus de renseignements, veuillez consulter IndigenousTourism.ca.

À propos de l’Association touristique autochtone du Canada

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est la principale organisation chargée de développer le tourisme autochtone dans l’ensemble du pays. Guidée par la vision d’une industrie prospère offrant des expériences authentiques, mémorables et enrichissantes, l’ATAC établit des partenariats avec d’autres groupes et régions ayant des mandats similaires afin de consolider le secteur du tourisme autochtone. Ensemble, ils assurent le soutien et la promotion des entreprises touristiques mettant en valeur la culture autochtone authentique par le développement de l’offre et le marketing, en suivant un protocole respectueux. La croissance du tourisme autochtone dépassant celle du tourisme en général au Canada et la demande internationale pour des expériences autochtones étant à un niveau record, l’ATAC a récemment mis à jour son plan quinquennal. L’ATAC publie aussi le magazine « Nations » qui met en lumière les peuples et expériences autochtones dans l’ensemble du pays. Consulter les divers forfaits et expériences sur www.IndigenousCanada.Travel. Plus d’informations sont disponibles sur www.IndigenousTourism.ca.

-30-

Personnes-ressources pour les médias :
Mme Deirdre Campbell, Beattie Tartan
250-592-3838, 250-882-9199
Deirdre.Campbell@BeattieGroup.com

Keith Henry, ATAC
604-639-4408
Keith@IndigenousTourism.ca

Téléchargez PDF