L’ATAC à l’événement Visit China, Where Culture Shines


Territoire des Salish du littoral, Vancouver, Colombie-Britannique, le 17 décembre 2019 – L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) était présente à Visit China, Where Culture Shines qui s’est tenu au Westin Bayshore, à Vancouver, vendredi le 13 décembre. Cet événement incluant une présentation et un souper-gala a été organisé par le ministère de la Culture et du Tourisme de la République populaire de Chine.

Visit China, Where Culture Shines met en avant la culture et l’offre touristique de la Chine. Cet événement est également l’occasion de renforcer les liens, les échanges bilatéraux et les collaborations en matière de tourisme entre le Canada et la Chine.

La Chine est un marché touristique important pour le Canada et c’était un honneur pour l’ATAC d’assister à ce prestigieux événement. M. Keith Henry, président-directeur général, et M. Ryan Rogers, coordonnateur marketing, y étaient afin de réseauter au nom de l’ATAC.

À propos de l’Association touristique autochtone du Canada

L’ATAC est la principale organisation chargée de développer le tourisme autochtone dans l’ensemble du pays. Guidée par la vision d’une industrie prospère offrant des expériences authentiques, mémorables et enrichissantes, l’ATAC établit des partenariats avec d’autres groupes et régions ayant des mandats similaires afin de consolider le secteur du tourisme autochtone. Ensemble, ils assurent le soutien et la promotion des entreprises touristiques mettant en valeur la culture autochtone authentique par le développement de l’offre et le marketing, en suivant un protocole respectueux. La croissance du tourisme autochtone dépassant celle du tourisme en général au Canada et la demande internationale pour des expériences autochtones étant à un niveau record, l’ATAC a récemment mis à jour son plan quinquennal. L’ATAC publie aussi le magazine Nations qui met en lumière les peuples et expériences autochtones dans l’ensemble du pays.

Consulter les divers forfaits et expériences sur www.IndigenousCanada.Travel. Plus d’informations sont disponibles sur www.IndigenousTourism.ca.

-30-

Personnes-ressources pour les médias :
Mme Deirdre Campbell, Beattie Tartan
250-592-3838, 250-882-9199
Deirdre.Campbell@BeattieGroup.com

Keith Henry, ATAC
604-639-4408, 778-388-5013
Keith@IndigenousTourism.ca

Téléchargez PDF