L’Association touristique autochtone du Canada a fait un exposé lors d’un important forum intitulé : le tourisme autochtone « Planifier l’avenir – Perspectives prometteuses »


TERRITOIRE DES SALISH DE LA CÔTE (Vancouver, CB) – Afin de soutenir la croissance économique et le tourisme autochtones au Manitoba, Keith Henry, de l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC), s’est joint à un groupe d’experts pour discuter virtuellement des perspectives économiques du tourisme pour les autochtones vivant en milieu urbain.

Organisé par Services aux autochtones Canada et les Programmes urbains pour les peuples autochtones, ce webinaire axé sur le Manitoba a créé un lieu de réseautage pour discuter, planifier et partager les meilleures pratiques, et où des approches fondées sur le partenariat peuvent être élaborées pour relever les défis. La participation au webinaire était ouverte à tout représentant fédéral, provincial, municipal ou des Premières nations qui peut trouver de l’intérêt dans ce forum de discussion.

« J’ai été honoré de prendre part à cette importante discussion, qui a toujours été et continuera d’être importante pour la croissance du tourisme autochtone dans tout le Manitoba », déclare M. Henry.