Congrès international du tourisme autochtone 2019

Le Congrès international du tourisme autochtone (CITA) est un événement annuel réunissant les personnes contribuant au développement et à l’avancement de l’industrie touristique autochtone. Cette année, l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est fière de tenir la 8ème édition du CITA en territoire syilx au  Delta Hotels by Marriott Grand Okanagan Resort à Kelowna, en Colombie-Britannique, du 12 au 14 novembre 2019.

Vous souhaitez y participer?

Au cours des sept dernières années, cet événement international, organisé avec succès par l’ATAC en collaboration avec diverses organisations touristiques autochtones régionales, a eu lieu au Québec, en Nouvelle-Écosse, en Alberta, en Saskatchewan et en Colombie-Britannique.

Obtenez de plus amples informations en visitant le site Web du CITA 2019.

CITA 2018 : un bilan positif

Affichant complet, l’édition 2018 du CITA tenue à Saskatoon, en Saskatchewan, a dépassé les attentes. L’événement de trois jours, axé sur le partage des meilleures pratiques et le réseautage, a réuni des opérateurs touristiques autochtone du Canada et du monde entier. Plus de 500 délégués ont participé à des discussions en groupe, des séances en ateliers, des discours liminaires et des expériences culturelles locales.

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!