Conférence sur la durabilité, les voyages et le tourisme (IMPACT) – Début des inscriptions hâtives!


 Joignez-vous à vos pairs et aux intervenants du secteur touristique à Victoria, en Colombie-Britannique, du 20 au 23 janvier 2019 pour la deuxième discussion annuelle sur l’impact de l’industrie touristique sur le tissu économique, social, environnemental et culturel du Canada. Si vous travaillez dans le tourisme, vous élaborez des politiques qui influencent le tourisme, vous enseignez le tourisme, vous vous intéressez à l’impact du tourisme sur les collectivités et les Canadiens ou encore vous considérez la croissance positive du tourisme au Canada comme un moteur économique clé, la conférence IMPACT s’adresse à vous!

L’édition inaugurale d’IMPACT, la conférence sur la durabilité, les voyages et le tourisme a accueilli 170 participants de partout au pays, avec une large représentation des organismes de marketing de destination, des médias, des gouvernements, des organismes autochtones, du monde universitaire ainsi que des agences de voyages et des voyagistes. La conférence IMPACT 2019 promet d’être meilleure et encore plus vaste; elle explorera de nouveaux sujets et se penchera sur des solutions et les occasions de façonner l’avenir et le legs du tourisme au Canada.

Coprésidée par Keith Henry (Association touristique autochtone du Canada) et Marion Joppe (Université de Guelph, Tourism Environment), la conférence verra la participation des orateurs, présentateurs et panélistes suivants : Greg Oates (Skift), Tammy Blount-Canavan (Monterey County CVB), Todd Hirsch (ATB Financial), Elizabeth Becker (auteure), David Goldstein (Destination Canada), Greg Klassen (Twenty31) et Rachel Dodds (Université Ryerson), pour ne citer que ceux-là.

Les inscriptions hâtives ont maintenant commencé. Les places sont limitées. Pour en apprendre davantage et vous inscrire pour la conférence de l’année prochaine, visitez impactnational.ca.

Voir programme préliminaire IMPACT 2019.
Voir le programme IMPACT en un coup d’œil.