Assemblée générale annuelle 2019

L’assemblée générale annuelle (AGA) de l’ATAC aura lieu mardi le 12 novembre 2019 au Delta Hotels by Marriott Grand Okanagan Resort à Kelowna, en Colombie-Britannique.

Consulter l’ordre du jour provisoire

ANNONCE PUBLIQUE AUX MEMBRES

Conformément aux articles 8.4 et 8.6 des règlements administratifs de l’ATAC, cet avis vous est envoyé pour vous donner un préavis d’au moins 30 jours de la prochaine Assemblée Générale Annuelle des membres de l’association qui se tiendra mardi le 12 novembre 2019 au Delta Hotels By Marriott Grand Okanagan à Kelowna, en Colombie-Britannique.

Élections

Les personnes suivantes ont rempli le formulaire de candidature du conseil d’administration de l’ATAC pour 2019 et après analyse, ont été jugées conformes aux exigences du membre votant et aux statuts de l’ATAC. Elles sont donc éligibles à l’élection lors de l’Assemblée Générale Annuelle de l’ATAC le 12 novembre 2019

1. Alberta : Brenda Holder – Mahikan Trails (Acclamée)
  2. Colombie-Britannique : Frank Antoine – Moccasin Trails (Acclamé)
  3. Territoires du Nord-Ouest : Joe Bailey – North Star Adventures (Acclamé)
  4. Nunavut : Vacant

Résolutions :

Pour plus d’informations sur notre conseil, veuillez consulter la page du Conseil d’administration de l’ATAC. Pour voir les règlements administratifs de l’ATAC, cliquez ici.