Gestionnaire des ventes : Vancouver

Temporaire contractuel de gestionnaire des ventes.

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est à la recherche d’un(e) candidat(e) expérimenté(e) au poste temporaire contractuel de gestionnaire des ventes.

Basé à Vancouver et relevant du directeur marketing, le titulaire du poste administrera, organisera et développera les ventes de l’ATAC ainsi que l’offre des expériences commercialisables de nos membres à l’échelle internationale. Le gestionnaire des ventes aidera également le département de marketing dans la promotion des expériences autochtones à travers le monde. L’une des responsabilités importantes du gestionnaire des ventes consistera à préparer du matériel de communication corporative et marketing en français.

Ce poste requiert d’excellentes compétences organisationnelles axées sur l’atteinte de résultats et d’objectifs conformes aux normes élevées de l’ATAC, d’excellentes aptitudes à communiquer en anglais et en français et la capacité de communiquer efficacement avec les partenaires internes et externes de manière régulière afin de mieux faire connaître l’industrie et de bâtir des liens solides.

Ce poste à distance est ouvert aux candidatures de partout au Canada.

Coordonnateur régional pour le Manitoba

Career Opportunity

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) est à la recherche d’un coordonnateur régional pour le Manitoba. L’ATAC s’est dotée d’une stratégie pour le tourisme autochtone afin de soutenir la croissance de ce secteur au Manitoba. Les priorités de cette initiative sont :

  • La mise en œuvre d’une stratégie pour le Manitoba visant à soutenir et à développer les entreprises touristiques autochtones et à appuyer le développement régional;
  • Le développement de l’offre et des affaires pour les expériences touristiques autochtones commercialisables/exportables de la région;
  • Le renforcement des capacités des entreprises et des entrepreneurs grâce à des séances de formation professionnelle et des possibilités de développement de l’offre touristique.

Il s’agit d’une occasion de faire avancer le tourisme autochtone au Manitoba. Le candidat retenu organisera et gérera les activités des projets dans la province en collaboration avec, et sous la direction de, l’équipe de développement des affaires de l’ATAC.

Coordonnateur/Coordonnatrice de projet

Offre d’emploi

Lieu : Vancouver, C.-B.

Statut : À la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice de projet expérimenté(e) pour occuper un important poste permanent à temps plein

Description du poste :
L’ATAC recherche un candidat expérimenté pour occuper le poste de coordonnateur/coordonnatrice de projet. Dans ce rôle, le titulaire du poste sera chargé de l’administration et de l’organisation de divers projets, contribuera à la gestion des projets et au flux de travail lié aux finances.

En étroite collaboration avec le gestionnaire de programmes ainsi qu’avec le gestionnaire des finances, il ou elle travaillera à la préparation de plans d’action détaillés, incluant des ressources et des échéanciers pour plusieurs projets. Il ou elle effectuera des tâches administratives pour le département des finances, telles que la gestion des contrats et de la documentation pour les projets et l’exécution de diverses tâches de coordination assignées par le gestionnaire de programmes.

Ce poste exige d’excellentes compétences en gestion du temps et en exécution; l’obtention de résultats et le respect des délais conformément aux normes élevées de l’ATAC sont des éléments cruciaux. Les autres compétences requises sont : d’excellentes aptitudes en communication; la capacité de collaborer régulièrement et de manière efficace avec les partenaires internes et externes afin d’encourager une prise de conscience positive vis-à-vis de l’industrie et de bâtir des liens solides.

Région de l’Atlantique – Développement stratégique et coordination

Offre contractuelle

Société contractante : Association touristique autochtone du Canada

Lieu : Canada atlantique

Statut : Poste contractuel (du 1er juin 2018 au 31 mars 2019)

Profil de la société : L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) met l’accent sur la création de partenariats entre les associations, les organisations, les ministères et les chefs de file de l’industrie à travers le pays afin de soutenir la croissance du tourisme autochtone au Canada et de répondre aux besoins de développement et de marketing des expériences autochtones authentiques. L’ATAC vise à améliorer la situation socio-économique des Autochtones au moyen de diverses formes de soutien notamment le marketing, des séances de formation et des ateliers sur le renforcement des capacités, un congrès annuel du tourisme autochtone, la recherche et des informations sur l’industrie à l’intention des opérateurs touristiques autochtones et des communautés des dix provinces et trois territoires du Canada. Le conseil d’administration de l’ATAC est composé de représentants de l’industrie touristique autochtone de chaque province et territoire.

Développement d’une stratégie touristique autochtone pour le Manitoba

Offre contractuelle

Société contractante : Association touristique autochtone du Canada (ATAC)

Lieu : Manitoba

Statut : Poste contractuel pour un projet – environ 4 mois (jusqu’à fin août 2018)

Description du projet : L’employé(e) contractuel(le) réalisera une stratégie touristique pour l’ATAC et Voyage Manitoba afin de guider l’orientation de l’industrie touristique autochtone, de mettre l’accent sur les plans opérationnels et de s’aligner avec les objectifs de l’ATAC et de Voyage Manitoba en matière de leadership, de partenariat, de marketing et de développement. Ce projet sera mené en collaboration avec et sous la direction du département de développement des affaires et de partenariats de l’ATAC.

Assistant de projet

Offre contractuelle

L’ATAC est à la recherche d’un candidat expérimenté pour un poste administratif temporaire de 3 mois à Vancouver, en Colombie-Britannique, pouvant mener à un poste permanent à temps plein. L’assistant de projet œuvra à faciliter le déroulement du travail administratif. Il ou elle fournira un soutien administratif général et relèvera du chef de projet et du gestionnaire des finances.