Étude de marché 2017 : États-Unis – Perceptions et recommandations

Que pense le voyageur américain des expériences touristiques autochtones au Canada? Cette étude réalisée par Destination Canada et l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) apporte des éléments de réponses.

L’ATAC a créé ce rapport afin d’aider les entrepreneurs et communautés autochtones à mettre à profit les résultats de l’étude de marché et à optimiser leurs plans marketing en lien avec le tourisme.

Les résultats de la recherche mettent en évidence cinq principales conclusions concernant les perceptions que le voyageur américain a par rapport aux expériences touristiques autochtones :

  1. L’authenticité est la clé;
  2. Fort intérêt mais faible connaissance;
  3. La différentiation autochtone;
  4. La différentiation canadienne;
  5. Un positionnement inspirant.
Consulter le rapport sur l’Étude de marché 2017 : États-Unis.

 

Pour plus de détails sur l’étude complète incluant les méthodes de recherche, les marchés et les conclusions, veuillez visiter www.destinationcanada.com/fr/secteurs/tourisme-autochtone

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!