Basket weaving, Big Cove, Elsipogtog First Nation

Sommet du tourisme autochtone atlantique 2019


Le Sommet du tourisme autochtone atlantique 2019 aura lieu du 7 au 9 mai à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Cette toute première édition réunira des particuliers, des entrepreneurs, des artistes et artisans, des chefs des communautés, des représentants de l’industrie et des ministères qui sont intéressés à en apprendre davantage sur le développement du tourisme autochtone au Canada.

Cet événement, qui se tiendra dans le territoire traditionnel et non cédé des peuples micmac, wolostokwey et passamaquoddy, vous accueillera avec le cœur et l’esprit ouverts alors que nous travaillons à la création de nouveaux emplois et de nouvelles entreprises et à l’augmentation des revenus dans le secteur touristique avec une plus grande participation des Autochtones.

Des organisations de l’industrie notamment l’Association de l’industrie touristique du Nouveau-Brunswick et l’ATAC présenteront des informations clés sur le tourisme ainsi que les efforts qu’elles déploient à l’échelle nationale pour renforcer les capacités des entrepreneurs touristiques autochtones grâce à la nouvelle stratégie d’accélération de la croissance du tourisme autochtone au Canada.

Cliquez ici pour l’affiche promotionnelle du Sommet du tourisme autochtone atlantique (en anglais)

Cliquez ici pour l’affiche promotionnelle du Sommet du tourisme autochtone atlantique (en français)

Pour vous procurer des billets, rendez-vous sur AtlanticIndigenousTourismSummit.com.