Page d’accueil

 

Association touristique autochtone du Canada

L’Association touristique autochtone du Canada (ATAC) met l’accent sur la création de partenariats entre les associations, les organisations, les ministères et les chefs de file de l’industrie à travers le pays afin de soutenir la croissance du tourisme autochtone au Canada et de répondre aux besoins de développement et de marketing des expériences autochtones authentiques. L’ATAC a mis en place un processus d’adhésion afin de permettre aux partenaires de l’industrie touristique autochtone de s’impliquer et de soutenir le tourisme autochtone.

En savoir plus sur l’ATAC

 


Adhésion à l’ATAC

Toute personne ou organisation intéressée à contribuer à l’avancement du tourisme autochtone au Canada peut faire une demande pour devenir membre de l’ATAC. Les membres de l’ATAC ont la possibilité de participer aux programmes de marketing, de ventes et de développement des affaires de l’ATAC.

Les membres qui ont le statut « commercialisable » et dont au moins 51 % des parts sont détenues par les Autochtones ont également la possibilité de faire partie de la liste des membres sur le site IndigenousTourism.ca et de figurer dans le Guide des expériences touristiques autochtones.

Plus d’infos sur l’adhésion

 


Initiatives de marketing

L’ATAC, en collaboration avec ses partenaires, vise à promouvoir l’industrie touristique autochtone du Canada à l’échelle mondiale.

Grâce à des ressources marketing en version imprimée et en ligne, des opportunités de collaboration avec Destination Canada, et un accès au réseau de distribution et aux médias, les programmes de marketing de l’ATAC peuvent aider votre entreprise touristique (détenue ou contrôlée par les Autochtones) à attirer une plus grande clientèle.

Plus d’infos sur le marketing

 


Partenariats et développement

L’ATAC est fière d’appuyer l’avancement de l’industrie touristique autochtone au Canada à travers des programmes visant les entreprises touristiques détenues/contrôlées par les Autochtones et à tous les stades de développement, ainsi que les associations touristiques autochtones régionales existantes ou nouvelles.

Plus d’infos sur le développement

 


 

 

Leave a Reply

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Home

 

Indigenous Tourism Association of Canada

The Indigenous Tourism Association of Canada (ITAC) focuses on creating partnerships between associations, organizations, government departments and industry leaders from across Canada to support the growth of Indigenous tourism in Canada and address the demand for development and marketing of authentic Indigenous experiences. ITAC has an established membership process that enables Indigenous tourism industry partners to engage with and show support for Indigenous tourism.

Learn more about ITAC

 


ITAC Membership

Any person or organization that has an interest in advancing Indigenous tourism in Canada may apply to become an ITAC Member. Members have the opportunity to participate in ITAC marketing, sales and business development programs.

Members who are market-ready and no less than 51% Indigenous-owned also have the option to be listed on the IndigenousTourism.ca website and included in the Indigenous Experiences Guide.

Learn more about Membership

 


Marketing Initiatives

ITAC works with partners to help market the Indigenous tourism industry in Canada to the world.

Marketing initiatives in print and online, partnership opportunities with Destination Canada, and access to travel trade and media, ITAC marketing programs can help your Aboriginal-owned or controlled tourism business reach new customers and expand your audience.

Learn more about Marketing

 


Partnerships & Development

ITAC is proud to support the development of the Indigenous tourism industry in Canada through programs targeted to Indigenous-owned or controlled tourism businesses at all stages of development, as well as to existing and new regional Indigenous tourism associations.

Learn more about Development

 

Leave a Reply

Corporate

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!